LES APPLICATIONS

Les domaines d'application du nettoyage à la vapeur

Validé scientifiquement en utilisant "DE LA VAPEUR SECHE" avec ou sans détergents et antibactériens nos appareils empêchent la contamination microbienne au sein même des établissements hospitaliers et centres médicaux.

Dans des domaines aussi sensibles, nos équipements répondent à cette attente avec, l'amélioration des moyens d'aseptisation des locaux et matériels. En effet, notre gamme d'appareils répond aux problèmes de NETTOYAGE et D'HYGIÈNE.

Cette technologie "unique en France"brevetée et diffusée en Europe et dans le monde entier, permet d'obtenir un nettoyage aseptique, évite la détérioration des installations électroniques et électriques et laisse toutes les surfaces totalement SECHE après passage de l'appareil. Aspiration rapide évitant toute proliférations de bactéries ou microbes (ce qui n'est pas le cas au contact des surfaces humides).

Dimension réduite de l'appareil, mobilité, utilisation simple et rapide dans les endroits étroits peu accessibles.

Quelques exemples

- SALLES D'OPERATION /CHAMBRES. Nettoyage et désinfections des murs et sols.
- MATELAS / LITS MADICALISES et ACCESSOIRES / FAUTEUILS ROULANTS et DE COMMODITES : Aseptisation et dégraissage sans aspiration ni détergent.
- CUISINES / REFRIGERATEURS / CHAMBRES FROIDES : en matière de "collectivités" assainissement des paillasses en Téflon, inox, carrelage, ou autres...
- ASCENSEURS / COULOIRS / ESACALIERS / MONTE-CHARGE / HALL DE RECEPTION ET D'ACCUEIL : Des accessoires complémentaires des matériels de base sont utilisables si cela est nécessaires.
- Possibiltés d'adaptation des salles et matériels, aux critères de protection en matière de nettoyage

                                             

ph01.jpg

ph2_0.jpg

ph8_0.jpg

ph5.jpg

ph6.jpg

ph7.jpg

ph4_0.jpg

ph3_0.jpg